Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
14 novembre 2008

Première grosse déception !!!!

Vendredi 14 novembre 2008 à 8h, la première grosse mauvaise nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre.

Quelle déception après tant d’espoir, de bonnes choses, de rencontres formidables, de rêves fous. Des semaines et même des mois de préparation sous des douches froides avec son lot de douleurs dans la nuque, les mollets, les orteils, et j’en passe…. Des heures à grelotter, le corps se battant, luttant contre cette maltraitance qui lui est infligé.

Tout ça pour quoi ??????? Tout ça pour me rendre compte que mon eau est tiède !!!! J’ai acheté un thermomètre hier et j’ai relevé, durant mes ablutions matinales, la température de cette dernière. Elle est à, j’ai honte, 10° !!!!! Moi qui pensais faire un truc de fou quotidien J c’est raté. J’aurais espéré un petit 5°.

Je vais aller prendre mes douches dehors si cela continue… et vivement les belles journées d’hiver en dessous de zéro. N’est-ce pas Fafa J

Bises à vous

Fafa et tof

DSC_9108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puisque vous êtes complètement barrés dans votre expé, petit conseils de fous (hihi)il faut prendre un bain d'eau froide et de ....glaçons!! ça si ce n'est pas givré!!!Lisonnette's mumm
L
Puisque vous êtes complètement barrés dans votre expé, petit conseils de fous (hihi)il faut prendre un bain d'eau froide et de ....glaçons!! ça si ce n'est pas givré!!!Lisonnette's mumm
N
lol oui dingue!!!! est c peu dire, ms bon kel courage; non pitié pas de froid enfin pas du - 10° et tu parle d1 nouvel je pensais a un truk grave non non juste ton o a 10° tu parle LOOOOL
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité