Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
8 janvier 2009

Help :) :)

Nous avons besoin de votre aide...

Nous devons acheter deux tentes North Face VE 25. En France, le pirx d'une est de 800 euros environ. Si vous connaissez quelqu'un qui se rend au Canada ou aux USA ces prochaines semaines et qui pourrait nous en prendre au moins une. Nous pouvons la payer d'avance. Le poids est de 5kg. Nous devons en avoir une avant le 10 Février pour notre entraînement en Norvège. La seconde presse moins.

Merci de votre aide

Fafa et Tof

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour la seconde tente bien sure...la premiere...ça va pas le faire
A
ma nièce et mon mari partent vivre pour 6 mois a Toronto. départ prévu première quinzaine de mars 09.<br /> Tenez moi au courant si cela peut aider ( ou passez le mot a Cindy)<br /> Plein de petites étoiles de neige.<br /> Agnes
N
http://www.e-omc.com/catalog/shopping_cart.php<br /> voila ça c le site ou tu peut trouver les tente a 468.95$+93$ pour les frais international se ki fait en euros 424.40 voila j'espère ça te seras utile biz
E
Salut les gars !<br /> J'ai vu sur internet un magasin à Oslo (www.oslosportslager.no) où la tente recherchée est référencée. Le prix est de 6999 couronnes, soit environ 745 euro. J'ignore si elle est disponible, mais si vous êtes intéressés, je peux toujours me renseigner.<br /> A plus. Eric
N
essaye d'aller voir dans une agence de voyage des-fois on c jamais j'essaye de mon cote biz nath
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité