Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
8 février 2009

Finse, Finse.... une semaine d'arret!

Voilà, juste un petit mot pour vous dire que demain nous partons tester notre matériel et notre condition en Norvège.

Plus de 20h de préparation dans le week-end. Derniers achats, bricolage, conditionnement, etc...

Nous avons un tel satellite. Du coup, nous allons pouvoir tenter d'envoyer des données. Mais nous ne l'avons eu que Vendredi soir, donc nous n'avons pas pu installer les logiciels sur le Pda, s'inscrire, etc... Je pense que nous ne pourrons pas envoyer des mails et photos. Nous nous contenterons donc de téléphoner.Nous nous occuperons du tout installer à notre retour.

Voici quelques photos:

IMG_1320

Ponçage des arètes de la pulka qui sont coupantes....

IMG_1321

Qui c'est t'y ?????

IMG_1326

Ho Ho Hooooooo!

Bon demain on pars à 7h en Rer avec tout le matos. Je pense que cela va être leplus dur de la semaine!

On arrive en début d'aprés midi à Oslo. Nous prenons ensuite un train pendant 4h3 qui nous dépose dans un joli désert blanc. Espérons qu'il fasse très froid.

On rentre Dimanche et nous tentons de vous tenir au courant le plus possible si le tél marche.

A bientôt

Fafa et moi-même vous faisons une biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La station Finse, c'est sur quel ligne du RER ?<br /> Va falloir que je mette à jour mon plan...<br /> <br /> aller, salut les braves et bonjour au père Noël si vous le croisez !<br /> <br /> Soyez forts et prudents.<br /> <br /> Le poinçonneur des Lilas.
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité