Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
4 juin 2009

Merciiiiiiiiiissssssss à l'Ecole Jacques Prévert en quelques images...

Juste un mot pour remercier l'Ecole Jacques Prévert, les enfants et les enseignants, de l'accueil qu'ils nous ont réservés...
Que d'émotions, de souvenirs et d'images magnifiques et inoubliables. On reviendra vite pour leur montrer tout ça et leur rendre un peu de ce qu'ils nous donné (tout, on ne pourra pas ;-), on n'est pas assez nombreux ! ).
voici juste quelques images pour avoir un tout petit aperçu de l'ambiance de la journée : que du bonheur !
1000 mercis à tous et nous restons à l'écoute, alors n'hésitez pas les petits amis à continuer de nous écrire, nous aussi on lit tous les jours.
Message personnel pour les écoliers : Je vous envoie à tous plein de bisous et de bonnes pensées pour bien terminer l'année, bon courage.
A très bientôt et au plaisir de vous lire...
mention spéciale à Mélanie, Catherine, Lydia, Pascale et Régis, vous êtes incroyables et débordants d'énergies communicatives. Merci aussi à vous pour tout ça !
Cindy

CP

CE2

CE2cc

CM

Pingouins

BanquiseOurs

FabTofmaquette

L__quipePedag

Puisque je suis dans les "mercis", j'en profite pour remercier Fab et Tof de m'avoir permis de partager leur aventure en toute confiance et de m'avoir accepter dans leur "dream team" ;-)
J'ai vécu de mes moments mémorables, inédits, intenses, drôles et généreux que je vous ferai à mon tour partager quand le montage du film sera terminé.
A très vite,
Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour fab et tof<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> En tout cas moi je vais bien.<br /> J'espere que fab est bien rentré de ses vacances.<br /> Apparament vous avez agrandi votre groupe.<br /> J'espere bientot vous revoir.<br /> Je suis en CM1 avec Pacale Clam.<br /> <br /> Gros gros gros bisououououououous.<br /> Zélie
C
Merci Cindy, d'avoir capté quelques heures de rush de nos deux pingouins Dupont Dupont.<br /> Le plus dur te reste à venir... Le montage !<br /> Courage et bravo.<br /> Chistophe
L
Alors ça va mieux ? <br /> Merci pour ces gentils mots sur le blog. Nous aussi on te remercie pour tout ce que tu fais. Nous avons hâte de voir le résultat...mais n'oublie pas : tu as le droit de prendre des vacances ! <br /> Les enfants étaient contents de découvrir les photos jeudi matin. D'ailleurs , ils se sont bien marrés en voyant celle du "maître et des maitresses". J'ai dû leur expliquer que nous étions en train de faire les pingouins et le tcha-tcha-tcha...<br /> à très bientôt , j'espère. et BONNES VACANCES !<br /> biz, Lydia
M
Bon j'espère que tu as bien récupéré car tu avais vraiment l'air crevée mardi soir...Comment vont tes allergies...? ça y est, tu ne pleures plus? Remise de tes émotions Cindy?...<br /> <br /> Bref, à mon tour de te féliciter pour l'énorme boulot que tu fais. On en a vu qu'une petite partie pour l'instant mais sache que nous sommes conscients du boulot que ça représente. <br /> Merci de donner aux enfants de l'école cette chance d'être filmés et merci pour ta gentillesse, ton dévouement et ta bonne humeur tout simplement...<br /> <br /> A bientôt pour une petite collation trouspinette et brioche vendéenne spéciale FROU FROU!<br /> Remarque on pourra essayer avec le préfou...<br /> <br /> Biz, à très vite, MEL
T
Bonjour FAB et TOF . <br /> La dernière fois que vous êtes venus à l'école les moments que j'ai préférés sont quand vous êtes entrés dans la salle parce que l'ordi ne marchait pas et quand vous avez ouvert les cadeaux qui vous ont fait un peu pleurer.<br /> bisous à Fab, Tof et Cindy<br /> Thomas
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité