Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
21 novembre 2008

VRP Number two is back !

Kalimera, (bonjour en Grec !)

A mon tour de prendre le clavier, eh oui je suis de retour dans notre beau et civilisé pays …

Je vais donc prendre egalement ma petite malette de VRP et partir egalement en quete d'aides diverses et variées. Je fais moins VRP que tof (rires) et j ai moins de rigueur que lui ( c est mon idole pour ça , ah non ! en escalade aussi )

Quelles sont les news ? Nombreuses en ce moment ? Bonnes et excitantes pour la plupart heureusement !

Je vais commencer par vous montrer a quoi ressemble le petit materiel acheté lors de mon deplacement :

- Le PDA , un HP 214 Enterprise

ipaq200

- Le deuxieme GPS, le GARMIN 60 CSX

gpsmap60csx

Ils sont beaux n est ce pas !!

Autres bonnes nouvelles bien plus fraiches celles-ci … nos billets d avion :

Départ le 20 avril

vol SAS            Paris CDG 20.55 - Copenhague 22.45

Le 21 avril

Vol Air Greenland          Copenhague 09.15 – Kangerlussuaq 09.45

Retour

Kulusuk – Reykjavik – vol direct les lundi et samedi, vol via Constable Point les mercredi

Keflavik 07.40 – Paris CDG 13.05

Tarifs :

Paris / Copenhague : 105eur ttc + 30eur de frais de service / personne

Copenhague / Kangerlussuaq : 350eur ttc + 40eur de frais de service / personne

Kulusuk / Reykjavik : 230eur ttc / personne

Keflavik / Paris : 190eur ttc + 30eur de frais de service / personne

Cela nous a fait un effet monstrueux, vous savez quand votre rêve prend tout à coup forme, quand il devient petit a petit concret… pour tout ça nous tenons à vous remercier, il se créé une chaine humaine, chacun nous aide, un petit mot sur le blog, un dossier sponsoring glissé par là, un coup de main technique… rien que pour cette chaine humaine notre aventure vaut d'être vécue ! Alors merci à tous mille fois !

Aujourd hui, pour ma part, c est direction, sous la pluie,  le Vieux Campeur, nous devons trouver l'assurance, qui va bien et la pulka qui va bien ! Car nous changeons de type de Pulka mais nous vous en parlerons plus en detail bientôt

Je dois prendre aussi contact avec l'école des Lucs sur Boulogne en Vendée (école de ma niece entre autre !) pour initier ces petits bouts à l ecologie et au developpement durable par le biais de notre expedition !!

Notre Association prend forme aussi et notre bureau vient de toucher une Imprimante qui nous sera bien utile !! hein mon tof !! rire !

Sinon l'entrainement continue, nous attendons Cham’ avec impatience, et l'entrainement cardio continue son bonhomme de chemin !!!

Demain nous prenons le café avec Niko que je n ai pas vu depuis mille ans ! Que du bonheur en perspective !!

Voila vous savez tout !!

Comme l'a déja dit Tof nous sommes preneurs de toutes vos idées, vos conseils, nous avons les oreilles et les yeux ouverts en grand !!!

Prenez soin de vous, et bougez votre nature elle en a besoin !!

Trés polairement

Fab et Tof

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité