Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission RAID Groenland 2009
22 mars 2009

Soirée organisée pour aider le marathon des sables et la traversée du Groenland

DSC_0888

Coucou tout le monde, encore nous !

Bon, on a organisé Ze soirée ! Jean Roch nous envie et on a failli être invité à Ibiza ! En plus en Guess star on avait Mel Gibson ! La classe non ?

Bon toute blague mise à part, la soirée a été une super soirée de notre point de vue et j attends les messages pour me dire honnêtement ce que les gens en ont pensé.

Tout le monde était a l'heure ! Notre Patron a fait un discours qui a touché tout le monde et à l image de notre boulot, et Christophe et moi avons été encore médiocres en discours ! N'insistez pas c est pas notre truc rire !

L’apéro était trop bon : punch et acras fait par notre ami cuisinier Merci a toi pour le temps passé a nous aider !

DSC_0885

Le repas préparé par notre ami de toujours Phiphi était d'une grande qualité merci à toi pour ta rapidité et ton aide et ton soutien financier qui nous a touché !

Donc 350 personnes à boire et manger, 350 personnes qui sont aussi venus nous poser des questions, qui se sont intéressés et ça nous a touché !

Alors Pour tout ça Merci à vous tous … La famille qui est venue, les amis qui ont répondu présents des les premiers jours où nous avons fait ce projet un peu fou !

Merci à ceux qui ont payé et qui savaient qu’ ils ne seraient pas là merci a ceux qui nous ont aidé !!

J attends pour mettre des photos car le temps a passé vite et je n ai que 3 photos j espère en recevoir des gens qui étaient présents !

La soirée a donc commencé vers 20h … nous venions a peine de finir les décos et décharger la nourriture avec nos copains du marathon des sables (suivez les d'ailleurs ils partent la semaine prochaine pour une semaine de galère dans le désert marocain !)

Elle s'est déroulée comme on l'avait espérée c'est a dire dans la joie et les rires !

Des copains nous ont fait la joie de faire une demo de Tambour batterie , on adore comme a chaque fois !

Je récupère un des joueurs de percussions et le transforme en cheval ! Que dire j ai voulu me faire acteur je n ai fait qu un bide mais ça m a fait beaucoup rire ! Je suis bon public rire !

Apres le dessert nous voici en train de danser …

La fin de soirée se passe doucement entre rock et slow !

DSC_0884

Toute la soirée les gens on fait le déplacement jusqu' au stand pour nous poser mille questions , c était génial ! Et puis ce n est pas comme si on était passionné par notre expé,on pourrait en parler des heures ! Euh pas la peine d'y penser, on est deja occupé le mercredi soir !

Voila on a vendu quelques t shirts , il en reste avis aux amateurs , on a eu du monde on espere que les comptes seront bons !

On a eu de belles surprises de sponsoring merci a tous et nous ferons une page spéciale aux sponsors et vous réservons une surprise !

Voila tout le monde est parti , il ne nous reste qu a ranger , un peu ce soir le reste lundi matin !

Merci a tous pour votre soutien ! Nous sommes a 1 mois tout rond du grand départ le cœur bat la chamade ! Nous sommes vraiment impatients !!

Prenez soin de vous

Gros bisous a tous !!

Fab et Tof

Publicité
Publicité
Commentaires
M
venus de notre sarthe profonde avec un immense plaisir,nous avons passé une très bonne soirée,maintenant je voudrais la recette du punch et le numéro de mel gibson ,evidemment avec ton filleul ds mes bras ,il n a pas pu me remarquer ...lol,blague à part on vs souhaite bon courage et soyez prudents ;biz mag,nono,lolo et stan
C
Snifffff, j'ai pas gagné à la tombola !<br /> <br /> Pourtant plein de charme à l'entrée mais pas fonctionné ;-)<br /> Normal Mel Gibson m'a volé la vedette !<br /> <br /> sinon, moi je dit MERCI !!!<br /> Merci sincèrement au service, merci au marathon des sables, merci aux deux affreux de la banquise, hi, hi, hi....<br /> MERCI !<br /> <br /> Tout aussi heureux que cette soirée ai été un plein succès pour vos deux challenges ( sable et Groenland ).<br /> Je vous souhaite à tous, une merveilleuse continuité de réussite dans vos projets sportifs et votre travail.<br /> <br /> soyez forts et prudents.<br /> <br /> Christophe.
Mission RAID Groenland 2009
Publicité
Publicité